Spit Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spit Fire

Forum de livre, films, musique et un RPG sci-fi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Notre histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 228
Age : 31
Citation : L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:13

En fait le principe, c'est que quelqu'un commence une histoire, et écris un paragraphe de la taille qu'il veut.
ensuite il s'arrete au milieu d'une phrase ou de la fin d'une phrase en mettant bien des points de suspension a la fin.
une seule regle : essayer de suivre le personnage (on peut toujours en faire deux et faire une histoire parrallele ou deux personnages se rencontreront)
et si on pouvait faire une petite intrigue avec des mechants et tout ^^
Ps: Il est interdit de demander des indications vous faîtes voguer votre imagination sur le flot de l'histoire


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumactif.com
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 228
Age : 31
Citation : L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:25

Micra-zima était une nanite ordinaire vogant dans un ordi dernier cri quand elle apercu un em@il non ouvert, elle concentra toute son energie ouvrit l'em@il libérant du même coup le virus qu'il contenait.
Elle n'eut que le temps de crier:"Tenue de combat" que le virus (qui ressemblaît affreussement a un viel Xp,vous vous imaginez en 2200!!)avait déja agis sur son ordre l'affublant du même coup d'une tenue de lapin rose.Elle hela donc les logiciel indépendant de défense pour s'occuper de se vieux CHEVAL DE TROIE mais les anti-vi ne se dirigérent pas sur le virus mais sur elle... (a vous la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumactif.com
metroidguitou1
Modérateur
metroidguitou1


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : le 93 (c'est nl je sais ^^)
Citation : etudiant
Date d'inscription : 25/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:23

baaaaaaaaaaaaaaa je vais continuer alors ^^



micra-zima, voyant les anivirus se diriger vers elle, tenta de faire comprendre qu'elle n'était pas le virus recherché, mais celui ci, avait coupé toutes connexions sans fils en créant un brouillage ce qui empecha micra-zima d'envoyer des informations par ondes radio
elle n'eut d'autre choix que la fuite.
le seul probleme c'est qu'en fuyant, elle ne faisait que confirmer le fait qu'elle était le virus.
elle courait mais ne savait ou aller. car le passage qu'elle empruntait était a présent totalement inconnu. elle n'avait jamais été aussi loin, à cause de ses fonctions qui l'obligeaient a rester dans son secteur
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 228
Age : 31
Citation : L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:44

Elle couru couru jusqu'a epuisement de ses batteries. Elle déboucha alors sur le secteur psi beta sigma la ou été entaser les dossiers détruit puis elle déboucha sur le réseau, le net, le super systéme le.. Mais les antivirus était toujours a sa poursuite quand elle déboucha sur..
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumactif.com
manolito1320
Membres persévérant
manolito1320


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : arles
Citation : Preferons le vin d'ici à l'au-dela ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

... la corbeille de l'ordinateur ! celle-ci n'avait jamais été vidée et l'odeur des dossiers entassés la etait vraiment désagreable. Micra-zima avait enfin trouvé une cachette ou personne pourrait la trouver... mais aussi ou elle ne pourrait voir pesonne arriver ! Mais micra-zima avait un odorat de nanite sudéveloppé et sentit de suite l'arrivée du grand Norton Anti Virus 2201 ( en avant premiere ! ). La batterie presque a plat, micra-zima ne pouvait plus courrir, alors elle decida de calmement trouver la Petite Croix Blanche sur Fond Rouge, la sauveuse et qui lui montrerait le chemin pour aller chez le grand Démarrer qui lui permettrait de mettre fin a cette catastrophe.Alors elle se mit a la recherche de la Petite Croix Blanche Sur Fond Rouge ...

PS: est-que ma suite est valable ??
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 228
Age : 31
Citation : L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:46

Oui Oui

Mais la croix blanche sur fond rouge se trouvé maintenant super-survéille par les anti-virus fou quand tout d'un coup le virus lui passa devant il ressembler vraiment a un XP (quelle Horreur !!) quand tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumactif.com
manolito1320
Membres persévérant
manolito1320


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : arles
Citation : Preferons le vin d'ici à l'au-dela ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Micra-zima appercut dans le tas de dechets un vieux Norton ( a peu pres 2059 ) et se dirigea vers l'antiquité pour essayer de s'en emparer.
Discretement elle fit demi tour tandis que les anti virus dernier cris montaient la garde devant la maison de la Petite Croix Blanche Sur Fond Rouge.
Ca y est Micra-zima avait attrapé le viel anti virus ( il s'averait qu'il datait de 2071 ). Le probleme c'est que Micra-zima ne savait pas du tout comment se servir de cet anti virus-la alors elle pris la decision de ...
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 228
Age : 31
Citation : L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:34

Se diriger vers le bouton : RESTAURER puis l'anti-virus Norton commenca a remuer mais avant qu'il n'est pu bouger elle l'annihila pour se faire un déguisement puis...
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumactif.com
metroidguitou1
Modérateur
metroidguitou1


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : le 93 (c'est nl je sais ^^)
Citation : etudiant
Date d'inscription : 25/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

elle commenca à sortir de sa cachette en esperant qu'on ne la reconaisse pas. de toute facon, si cela ne marchait pas , elle n'aurait pas pu se cacher plus longtemps car les antivirus filtraient chaque micrometre de la zone.
Elle sortit donc et quelques antivirus s'approchèrent d'elle. elle continua à avancer mais l'un des antivirus la suivait encore, sentant quelque chose de suspect.
__

l''antivirus savait que cet antivirus était étrange mais si il avait tort, il aurait fait perdre du temps à l'equipe entière et on l'aurait neutralisé pour ca. il devait donc verifier seul sa théorie. il continua à suivre le vieil antivirus (comme si un telle antiquité pouvait encore fonctionner)
Celui-ci entra dans un conduit et norton 14578 (son numero de serie) y entra à son tour.
mais l'antivirus avait disparu. c'était la preuve que ce n'était pas un antivirus. il n'aurait pas pu disparaitre ainsi. mais alors se pouvait-il que ce soit le virus que tout le monde recherchait ... micra-zima.
__

mira-zima coupa le circuit, empechant la fuite de l'antivirus. elle était à present découverte et rien n'était joué. car norton avait été mis à jour et elle ne pouvait prévoir les attaques que cet anti virus norton pouvait avoir. c'est poiurquoi il lui fallait agir vite. de plus ... elle n'avait presque plus d'énergie

l'antivirus n'eut pas le temps de se retourner que le conduit avait été detruit et qu'une petite entitée se jeta sur lui et deposa une centaine de nanites qui s'infiltrèrent dans son corps.
l'antivirus envoya une decharge electromagnetique dans son corps ce qui detruisit tous les nanites (une grande amelioration de norton) mais micra-zima n'avait pas attendu et lui arracha sa puce, ce qui le fit tomber sur le sol, immobile.
elle le fouilla pour trouver son alimentation et se brancha sur celle-ci. elle rechargea ainsi ses batteries.
__

14578 observait la scène sans pouvoir bouger, sa puce qui controlait ses gestes lui avait été arrachée et il lui fallait du temps pour ...
il sentait également son énergie diminuée. encore quelques secondes pour ...
la deuxième puce qui était stoquée dans son corps fut transferée et activée, ce qui redonna à 14578, sa capacité à bouger.
il resta calme et ne bougea pas tout de suite. il prit ses precautions en bougeant très discretement et tendit une aiguille vers le fil qui pompait ses batteries. Le virus ne voyait rien, trop concentré sur le conduit pour surveiller si personne n'y venait.
14578 se prépara à enfoncer l'aiguille dans le fil et recula legèrement. un petit court circuit, provoqué par une blessure qu'il avait eu dans sa chute, fit un leger craquement.
__

entendant le bruit, micra-zima se retourna et vit l'antivirus qi enfoncait une aiguille dans le fil. le premier reflexe qu'elel eut fut d'arracher le fil mais c'était trop tard, les nanites qu'il avait integré rmontait le cable vers micra-zima. elle y integra ele aussi des nanites et un feroce combat s'engagea dans le cable. Micra-zima devait gerer en meme temps, ses nanites, et l'anti-virus qui s'était relevé (elle ne savait pas comment) et qui l'attaquait à coup de pinces à fils electriques.
si il réussisait à couper un fil, elel perdrait le controle du membre qui y était relié.

de plus, le fil de nanites était une bombe. une meche qui rapetissait de plus en plus que les nanites (excessivement forts) avancaient dans le cable. à ce train, elles auraient bientot envahi le corps de micra-zima et elle n'avait pas de système d'impulsion electromagnetique.
mais ...
elle n'en avait pas mais ... l'antivirus d'en face en avait lui... si elle pouvait l'obliger à ...



bon voila je suis un peu partit en vrille et j'ai beaucoup ecrit ... j'avais de linspiration ^^
sinon vous trouvez ca comment. j'ai donné un nom à l'antivirus et j'ai fai changer le point de vue ... c'est plutot bien non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 228
Age : 31
Citation : L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:58

On ta demander une suite pas un roman mais j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumactif.com
metroidguitou1
Modérateur
metroidguitou1


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : le 93 (c'est nl je sais ^^)
Citation : etudiant
Date d'inscription : 25/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:50

merci ^^"
desolé en fait je suis parti dans un délire et je n'ai paas pu m'arreter. j'ai totu écrit à la suite sans m'arreter ^^
et puis j'voulait un truc précis pour le combat donc j'l'avais continué et puis ... fin voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 228
Age : 31
Citation : L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:28

Elle regarda l'antivirus d'une maniére si intense qu'il recula d'un pas sous la peur, mais celui-çi se reprena bien vite et fonça sur Micra-zima ce qu'elle ésperait !! Elle avança elle aussi sur l'antivirus qu'elle intégra a ses circuits comme du beure quand tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumactif.com
metroidguitou1
Modérateur
metroidguitou1


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : le 93 (c'est nl je sais ^^)
Citation : etudiant
Date d'inscription : 25/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:17

mais commen ca integrer à ses circuits
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 228
Age : 31
Citation : L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase
Date d'inscription : 14/03/2007

Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

Elle absorbe ainsi ses fonctions, et donc la pulsion éléctromagnétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spitfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire   Notre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre histoire 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spit Fire :: Coin-coin des membres :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser